Vous etes ici : Accueil Intérieur Salle de bains L’air du sèche serviettes

L’air du sèche serviettes

Les couleurs envahissent la salle de bains avec Karena Spa, un sèche-serviettes presque sur-mesure. Avec son design urbain, il s’adapte à toutes vos envies puisqu’il est disponible en 54 teintes, 5 hauteurs et 5 largeurs. ©Acova distribué par Espace Aubade - ©Acova Atout maître dans votre salle de bains, le sèche-serviettes remplit non seulement ses fonctions premières avec brio, mais affiche pour certains des lignes résolument design et d’autres exhibent de vraies œuvres d’art. Mais au-delà de ses apparences, il demande également quelques moments de réflexion, avant de se jeter dans le bain !

Vous trouverez trois sortes d’alimentations pour ces radiateurs : électriques, à circulation d’eau ou le top, le mixte des deux. À savoir, si le radiateur électrique est plus énergivore, il a la grande qualité d’être Avec un fonctionnement électrique de chauffage par rayonnement, le sèche-serviettes Wood se pare de bois. On le choisit en chêne teinté de blanc, noir ou gris, en wengé ou en ébène selon la personnalité que l’on souhaite donner à sa salle de bains. ®Worldstyleautonome. Vous n’avez pas à allumer tous les radiateurs de la maison pour en profiter. En option, le programmateur est idéal pour favoriser des cycles prédéfinis. La solution favorisant l’eau est plus problématique en termes d’autonomie, étant relié directement au chauffage central de votre maison. Mais elle reste tout de même moins chère. Le radiateur mixte a bien sûr ses avantages encourageant la fonction électrique en mi-saison,  avant d’activer le chauffage central, mettant en route le système eau l’hiver, avec le reste de la maison. Évidemment, les deux combinés ont un prix. Cependant, les serviettes ne favorisent en rien la bonne circulation de la chaleur. Mieux vaut généralement positionner des accessoires par-dessus, ou si vous êtes frileux, opter pour l’option « soufflant » qui booste la température à la demande. Ainsi, en sortant de la douche, pas de grand froid en perspective !
Le radiateur permet également d’absorber l’humidité contenue dans les serviettes, empêchant toutes moisissures. Les coloris, quant à eux, sont exponentiels, les finitions tout autant : inox chromé miroir, satiné, sablé… En termes de matériaux, l’acier le plus courant peut cependant céder la place à de belles surprises, comme la pierre olycale®, chez Cinier.

 
  • FacebookFacebook
  • TwitterTwitter
  • RSSRss
  • LinkedinYoutube

Quoi de neuf ?

Cave Lyon : location de cave ZE soundbox : la boite à son
poufs Bonnet Outdoor de Casalis en vente chez Dizing matiere à suivre, des revêtements d'exception

Restez informé !

Recevez chaque mois les nouveautés sélectionnées par la rédaction.


  

Détente lumineuse


>> La suite de l'article "Détente lumineuse".

Les derniers articles

  • La solution lyonnaise pour votre cave...[+]
  • Jardins d’eau...[+]
  • Steiner, au fil de l'histoire...[+]
  • Un spa aux multiples facettes...[+]
  • La matière mise en scène...[+]

Les plus lus

  • Chambres d’adolescents, défense ...[+]
  • Les plages de piscine...[+]
  • La cuisine suscite toutes les convo...[+]
  • Les quartiers d’été...[+]
  • Dressing, un rangement sur mesure p...[+]

Vos commentaires

  • Bonjour, c'est un article très intéres... [+]
  • Absolument magnifique ! de la chaleur,... [+]
  • Un designer talentueux assisté d'une i... [+]
  • beaucoup de charme, très raffiné, j'ad... [+]
  • Bonjour j'aime beaucoup la tapisserie ... [+]
Derniers articles en ligne