Maison & Objet – 5 raisons de découvrir le salon professionnel

Gérant d’une boutique de déco ou d’un concept store, commerçant en épicerie fine, architecte, tapissier décorateur, designer… voici 5 bonnes raisons de pousser les portes du salon MAISON&OBJET PARIS, du 22 au 26 janvier 2016.

#1 Un salon leader

MAISON&OBJET est le salon leader mondial de la décoration et du design. Plus de 3000 exposants étendus sur 9 halls, 15 secteurs représentés : les chiffres ont de quoi donner le tournis ! C’est au coeur du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, le fief de MAISON&OBJET, que vous découvrirez en exclusivité mondiale toutes les nouveautés de l’année. Toutes les marques leader du marché y sont présentes pour renouveler votre stock tout en commandant des nouveautés exclusives. Soyez les premiers à proposer des produits innovants pour dynamiser à coup sûr votre point de vente !

#2 Une longueur d’avance sur les tendances

Chaque saison, l’Observatoire de MAISON&OBJET décode les signes émergents de la créativité de demain. Un espace d’Inspirations vous dévoilent ce que seront les tendances futures. A ne manquer sous aucun prétexte !

#3 Des services et des conseils

MY M&O : l’office du tourisme du salon vous accueille et vous aide à réaliser au mieux votre visite, à trouver les exposants que vous cherchez tout en vous aiguillant sur les événements incontournables du Salon. Retrouvez aussi de nombreux professionnels au sein de l’Espace Retail, entièrement dédié aux commerçants. Besoin de conseils sur le développement de votre business, de votre point de vente ? Les intervenants spécialistes du retail seront présents tout le temps du salon. Ils animeront des ateliers et redoubleront d’efforts pour décrypter les bonnes pratiques, repérer les tendances émergentes et partager avec vous leurs expériences.

#4 Découvrir les créateurs d’aujourd’hui et de demain

Succédant à Dorothée Meilichzon, Eugeni Quittlet devient le créateur de l’année de MAISON&OBJET PARIS janvier 2016. Ce designer catalan de 43 ans a travaillé pendant des années auprès de Philippe Starck avant de voler de ses propres ailes, en 2011. M&O donne également la parole aux jeunes créateurs et artistes qui compteront dans le futur. En janvier, place aux talents scandinaves, pleins de promesses.

#5 Échanger

Le Salon M&O, c’est entrer dans un monde où le beau a toute sa place, un monde dans lequel il est agréable de flâner, de découvrir les scénographies uniques, des animations, des expositions… C’est surtout l’occasion de faire partie de la communauté de la déco et du design et rencontrer les fabricants avec qui il est facile d’échanger.

Informations pratiques

Parc des expositions, Paris Nord Villepinte, du 22 au 26 janvier 2016.
Horaires: du vendredi au lundi : de 9h30 à 19h.
Le mardi : de 9h30 à 18h.
Plus d’informations : www.maison-objet.com

Galerie d’images

Votez pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    Merci et à très bientôt !

    DOMODECO | le magazine décoration, architecture et designDOMODECO | le magazine décoration, architecture et design