MAISON & OBJET Paris

Du 23 au 27 janvier, le salon MAISON&OBJET Paris fêtera en grandes pompes son 20e anniversaire à Villepinte et déclinera sa thématique « Make »  ou comment le fait-main nous séduit de plus en plus.

Parcours d’inspiration

Pour mettre en scène le thème, trois chasseurs de tendances ont travaillé sur des parcours d’inspirations. Plongez dans l’univers créatif rempli d’expérimentations loufoques de « Nature Made » par François Bernard (Croisements). Découvrez les objets transformés par la main de l’homme à travers l’exposition « Human made » d’Elizabeth Leriche (NellyRodi). Enfin, laissez-vous guider dans le monde « Techno Made » dans lequel Vincent Grégoire (NellyRodi) a fait des machines, ses partenaires bienveillants.

Coup de cœur

Carte blanche aux talents mexicains
En solo, en duo ou en collectif, six signatures montantes de la scène du design de Mexico City exposeront leurs productions dans le Hall 7 devant les professionnels du monde entier. Cette année, la communauté MAISON&OBJET peut voter pour son coup de coeur.
Cliquez sur www.facebook.com/maisonobjetparis

Focus

2 salons, 2 créateurs de l’année
Une femme, un homme. Dorothée Meilichzon et Nendo, créateurs de l’année des éditions parisiennes du salon, auront leurs espaces d’expression. Oki Sato alias Nendo qui signifie « pâte à modeler » se donne le droit de se réinventer. Son style ? Epuré mais ancré dans son époque. Il a travaillé pour Starbucks, Cappellini et récemment BoConcept. Ses créations sont exposées au musée d’Arts décoratifs de Paris ou au centre Pompidou. Pour le rencontrer du 23 au 27 janvier, direction le Hall 8. Dorothée Meilichzon, designer industriel, a fondé à 27 ans son cabinet. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle souhaite créer des pièces uniques en mettant en avant la création manuelle. Elle achève actuellement la décoration de l’Hôtel Panache et du Grand Pigalle Hôtel. Elle est le créateur de l’année du MAISON&OBJET Paris du 4 au 8 septembre 2015.

Next

Une deuxièmes édition en septembre 2015
On se projette déjà à la rentrée prochaine puisque du 4 au 8 septembre, le salon MAISON&OBJET projets revient à Paris-Nord Villepinte. Domotique, revêtements muraux ou de sols, mobilier luxe sur mesure, solutions acoustiques ou peinture… retrouvez en un seul lieu toutes les solutions pour réaliser vos projets d’hôtels, restaurants ou programmes immobiliers.

Plus d’informations :
Salon MAISON&OBJET projets – Du 4 au 8 septembre 2015 à Paris Villepinte Nord Hall 7 – info@safisalons.fr

Galerie d’images

Texte Hélène Leclerc

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !