Clover Grill

Ouvert le 28 novembre 2016, le dernier-né du chef doublement étoilé Jean-François Piège vient enrichir la famille Clover, version grill. Un nom qui n’est pas sans signification et superstition (trèfle in english). Une identité qui lui réussit !

Ce nouveau lieu d’expression culinaire a su choisir son environnement ! À deux pas du Louvre et des Halles, le Clover Grill participe pleinement au dynamisme de ce quartier historique. Le pitch ? Cuisson à la braise et à la rôtisserie, dans un cadre qui fait la part belle aux beaux matériaux. Boiseries, marbres, cuirs, chaises en acajou et cannage… prédominent cette scène chaleureuse, imaginée par nul autre que le cuisinier en personne et son épouse Élodie Piège.

Entre design et meubles chinés, portés par des azulejos portugais découverts dans l’une des plus vieilles manufactures de Lisbonne, ce lieu très personnel et cosy (45 couverts) ouvre ses portes à la convivialité, mais également à des pièces de viande d’exception, dédiées aux carnivores avertis : bœuf Prime Angus du Kansas, Bœuf Black Market Australie, Boeuf de Bavière ou encore d’Aquitaine.

Pour le Clover Grill, une armoire réfrigérée de maturation a été conçue spécialement, accompagnée par deux billots chinés. Au bar, neuf cocktails de l’Experimental Club animeront ce nouveau fleuron gastronomique entre grands classiques et originalités.

Galerie d’images

Votez pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    Merci et à très bientôt !

    DOMODECO | le magazine décoration, architecture et designDOMODECO | le magazine décoration, architecture et design