Le K2 Palace de Courchevel est l’écrin cinq étoiles de la nouvelle suite K3. Le luxe se niche ici dans l’attention apportée au moindre détail lors de l’aménagement et de la décoration de l’espace.

La suite se déploie sur trois niveaux, desservis par un ascenseur. La décoration reste dans la lignée de celle de la K2 Collections, une rencontre entre l’Himalaya et les Alpes. Le projet a été conçu par Thomas Capezzone et son équipe. Les boiseries sont teintées de cet élégant gris clair, une teinte positive-négative créée par la famille Capezzone et déclinée dans tous ses hôtels. Du rouge et une touche d’orange viennent éclairer le bois. Le Tibet est évoqué dans les pièces de métal en ornementation, les objets chinés dans la bibliothèque, les meubles gravés d’une écriture tibétaine signifiant « Hôtel le Mont K2 » ainsi que par les tableaux de l’artiste Philippe Icher.

Le mobilier est entièrement réalisé sur-mesure. La a du travail se révèle dans la chambre master de 85 m2 où le confort est double. Tout est pensé pour un séjour en couple : un meuble de lavabo de plus de 2 mètres de long, une coiffeuse avec miroir en triptyque, deux dressings… Le tout jusqu’aux rangements qui savent se faire très discrets pour le confort des hôtes. Les occupants des trois chambres bénéficient d’un salon d’une jolie hauteur, avec une cheminée à gaz et d’une terrasse pour profiter de la vue sur la Dent du Villard. Au sol, une moquette beige apporte un peu de légèreté. Les rideaux sont en velours rouge avec une passementerie rouge et un soubassement en tissu de chez Andrew Martin. L’esthétisme de la suite K3 entraîne le client dans une expérience hédoniste unique.

Hôtel Le K2 Palace
Route des Clarines
73120 Courchevel 1850

Voir le site

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET janvier 2019
  • C!PRINT février 2019
  • Articles récents

  • Populaires

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !