La Tamise **** – Paris

Une vue imprenable sur le Jardin des Tuileries, à deux pas de la rue Saint-Honoré et 8 minutes du Louvre… Ce n’est autre que le cadre parfait du fleuron de la mode et du design : La Tamise.

Après un an de travaux, cet ancien hôtel particulier construit au XIXème siècle vient de rouvrir ses portes sur une décoration raffinée à la hauteur des lieux, imaginée par la décoratrice d’intérieur Cybèle Paluel-Marmont. Un esprit haute-couture qui conjugue l’histoire de l’hôtel au présent, porté par les grands vitraux rénovés par l’atelier Les Passeurs de Lumière, l’escalier en bois clair avec incrustation de marqueterie de bois foncé et les carreaux de ciment restaurés par Esprit de France…

Les 19 chambres diffèrent, habillées d’oeuvres uniques réalisées par des artistes choisis. Les matières résonnent au son de velours, tweed, cuir, bois, tapisserie, laiton, mosaïque… et insufflent une douceur poétique.
A partir de 176 € – www.tamisehotel.com

Galerie d’images

Photographe Gilles Trillard

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !