Après les Menuires, ho36 ouvre son deuxième établissement de montagne, en décembre à Plagne centre, sur le domaine skiable de Paradiski.

La formule reste la même pour ce refuge version XXIe siècle, il propose à la fois des lits en dortoir à partager, des chambres confortables individuelles et des lofts privés. Les 200 couchages se situent dans un ancien centre de vacances entièrement rénové. La décoration chaleureuse et atypique mêle modernité et clin d’œil aux années 80. Cette ambiance, aussi cool que chaleureuse, a été pensée par Alexandra Malgrain (Alma Intérieurs).

La décoratrice d’intérieur développe un concept plutôt inattendu en montagne. Elle a fait entrer la couleur, avec une large palette de près d’une dizaine de teintes allant du bleu marine au vert bouteille en passant par un rose poudré, des jaunes et un bleu pastel. Quatre à cinq couleurs sont déclinées dans les chambres, en à-plat, sur les têtes de lits ou encore dans les salles de bains. Des lignes « à la Mondrian » viennent rythmer les murs. Les jeux de formes et de couleurs (jusque sur les moquettes) animent les espaces de vie. Le restaurant, centre névralgique de ho36, est lui aussi très coloré. C’est le lieu de rendez-vous entre les guests, les visiteurs et les Plagnards, au bar ou sur les nombreuses banquettes.

ho36
D221 –La Plagne centre
73210 Mâcot-la-Plagne

Voir le site

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET janvier 2019
  • C!PRINT février 2019
  • Articles récents

  • Populaires

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !