Le Grand Hôtel du Midi**** – Montpellier

Cet établissement au luxueux passé revêt un nouveau visage, emmené par une 4ème étoile. En juin dernier, la première étape de la rénovation a dévoilé 44 chambres et suites revisitées, comme une révérence à la danse contemporaine.

Une thématique poétique évidente pour l’artiste-architecte d’intérieur Julie Gauthron, au vu de la position stratégique de l’hôtel, Place de la Comédie, à deux pas de l’Opéra et bien évidemment du lien si précieux entre cette discipline et la ville. L’architecture de style donne le La, au son de colonnes, pilastres, corniches, cimaises, balcons…

L’architecte d’intérieur s’est tout naturellement inspirée de ce cadre évocateur pour composer au cœur de cet hôtel boutique arty, un véritable ballet, aux mouvements décoratifs chorégraphiques. Les chambres s’ouvrent sur 4 univers, stylisés par un mobilier sur-mesure imaginé par l’artiste.

En septembre, l’hôtel finira sa métamorphose, démultipliée par un agrandissement accueillant le bar, mais également une nouvelle réception. Sans conteste le nouveau fleuron de Montpellier.

À jalouser, la magnifique terrasse de la chambre 101…

À partir de 95 € chambre classique – www.grandhoteldumidimontpellier.com

Galerie d’images

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !