Le Montana Lodge est la dernière résidence du Village Montana. Cet écrin intimiste de 17 appartements (de 4 à 10 personnes) est situé dans la plus haute station d’Europe, avec une vue imprenable sur les cimes.

La résidence a été pensée par l’agence d’architectes Studio Arch et les équipes de Village Montana. Le ton est donné dès la réception, la décoration s’inspire de l’univers alpin, mais avec une bonne dose de couleurs. Les murs sont de pierre et de bois, deux troncs d’arbre encadrent le desk qui n’est ici qu’un simple bureau, éclairé de suspensions avec une bague en marbre. L’espace salon est composé de différentes assises (en velours de couleur moutarde ou fauteuil papillon au tissu ethnique), disposées sur de grands tapis de chez Fatboy dans les tons de rouges. Les couloirs évoquent une clairière, avec leur moquette beige et vert clair. Une arche en bois surmonte chaque entrée d’appartement, façon cabane.

Le Montana Lodge décline les papiers peints d’éditeur, selon les espaces : un côté chic chez Élitis ou un effet vitaminé avec MissPrint. Les têtes de lit sont réalisées sur-mesure, en chêne brossé, rétroéclairées afin de mettre en lumière le papier peint coloré. Des rideaux en drap de laine et fourrure s’adaptent aux coloris des chambres : gris, anthracite ou jaune moutarde. Après le ski, détour au spa, où l’on remarque la banque d’accueil composée de poutres anciennes, les fauteuils Acapulco et les 2 lustres en plexiglas Fatboy illuminant la piscine. La décoration est réfléchie dans le moindre espace, jusqu’au skiroom et dans les sanitaires du spa… très baroque.

Résidence Montana Lodge
Rue du Soleil
73440 Val Thorens/Les Belleville

Voir le site

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET janvier 2019
  • C!PRINT février 2019
  • Articles récents

  • Populaires

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !