Biennale internationale du Design 2015 à Saint-Etienne

Du 12 mars au 12 avril 2015, Saint-Étienne, la seule représentante de la France dans le réseau UNESCO des villes créatives, vivra au rythme de la 9ème édition de la Biennale du Design, à vocation internationale.

Un mois pour célébrer « les sens du beau »

Séoul comme invitée d’honneur, 26 commissaires, une soixantaine de rendez-vous, colloques, expositions, tables rondes mais aussi un événement IN, une programmation OFF… La Biennale Internationale du Design devrait une nouvelle fois surprendre tous les publics. Un espace de « labos » sera installé pour les entreprises qui feront tester aux visiteurs leurs prototypes et produits innovants. L’édition 2013 avait accueilli 140 000 curieux. En 2015, la Biennale séduira avec des créations inédites.

Tout le programme sur www.biennale-design.com

En quoi la Biennale décloisonne les champs d’expression du design ?

Généreuse, accueillante et innovante, ce sont là toutes les qualités de cette ville du design UNESCO. A travers sa biennale, elle ne cesse d’ouvrir les champs d’expression en matière de création. Mettre en lumière les designers venus de tous horizons, tel est son credo.

Le co-commissaire d’exposition, Benjamin Loyauté, nous dévoile ce que représente pour lui la Biennale de Saint-Etienne, version 2015.

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !