Chambre

Système Cover qui redéfinit les limites de la zone nuit, grâce à de nouvelles possibilités de délimitation. Avec ses portes battantes unifaces, le programme répond aux besoins de rangement via ses charnières invisibles, l’intégration lumineuse et les accessoires. Structure en aluminium, portes en verre laqué mat grigio chiaro. ©Rimadesio

Suites parentales, les indispensables

La chambre s’adapte ! Dans son cocon, elle crée des moments qui n’appartiennent qu’à vous, pour favoriser les rêves mais également pour les accomplir.
12 février 2017/par DOMODECO
Le tout nouvel établissement de la collection Elegancia Hôtels est décoré sur le thème du surréalisme par l’artiste Julie Gauthron, avec un mobilier chiné aux Puces de Saint-Ouen et des oeuvres d’art réalisées sur les murs par le collectif parisien LE M.U.R. Photographe Céline Demoux.

De la Suite dans les idées…

L’hôtel se réinvente ! Il nous plonge dans un monde directement inspiré de nos modes de vie.
8 janvier 2016/par DOMODECO
Antonio Citterio repense la thématique du rangement. Le must, la porte pivotante de grande dimension. Le système tout hauteur vise l’invisibilité, une fois ouverte, en disparaissant littéralement au sein du mur. La porte « Backstage » offre une vision complète de l’espace de rangement. À l’intérieur, la répartition permet, via un mécanisme escamotable, une pleine et entière maximalisation de l’espace, avec au programme, des étagères, bacs vide-poches, compartiments porte-chemises, miroirs orientables, porte ceintures, bijoux… L’éclairage est au rendez-vous afin d’accroître la visibilité, tout comme les détails et finitions cuir ou nickel bronze. ©B&B Italia

Dressing : tenue correcte exigée

Pas la peine de nous mentir ! Tout le monde rêve de son dressing secrètement ou même ouvertement.
15 septembre 2015/par DOMODECO
Le lit sur un divan

Le lit sur un divan

Si notre chambre s’allongeait sur le canapé d’un psy… Mon dieu… nous ne sortirions plus de dessous la couette. Ou peut être pas.
8 janvier 2015/par DOMODECO
Olitkids, l’enfance de l’art

Olitkids, l’enfance de l’art

Derrière la nouvelle enseigne Olitkids, un duo indissociable de l’univers propre à l’enfant, Valérie et Pascal de Geest.
2 septembre 2012/par DOMODECO
Le lit Kim se pare d'une mousse en polyuréthane HR aux huiles naturelles végétales, pour un confort moelleux et sain. ©Dunlopillo

Bien dormir, tout un savoir-faire 

Après une journée de travail harassante, on ne rêve que d’une chose : son lit. Les a priori se concentrent sur une question de prix, seulement voilà, le choix d’un bon matelas vise plus haut.
6 mars 2012/par DOMODECO
La décoration n’a pas d’âge

La décoration n’a pas d’âge

Le maître mot pour vos enfants, c’est l’évolutif. À chaque âge correspond un décor...
5 septembre 2011/par DOMODECO
©Romo, diffusé par Show Room Déco

La chambre, un havre de paix

Isabelle Sengel, architecte d’intérieur et conseillère en optimisation de l’espace des lieux de vie et de travail, nous dévoile sa pratique de la géobiologie et du Feng Shui traditionnel chinois.
5 janvier 2011/par DOMODECO
Magazine décoration, architecture et design

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

You have Successfully Subscribed!

DOMODECO - Le magazine décoration, architecture et design de la région lyonnaise