Suites parentales, les indispensables

La chambre s’adapte ! Dans son cocon, elle crée des moments qui n’appartiennent qu’à vous, pour favoriser les rêves mais également pour les accomplir.

Avant de rejoindre les bras de Morphée, la chambre met en scène vos rituels. Elle vous accompagne dans une balade qui suit votre logique pour vous diriger progressivement dans le sacro saint lit. Le coin lecture invite à l’apaisement avant ou pendant la nuit, au choix !

Le fauteuil moelleux réceptionne vos habits du jour, avant d’avoir le courage de les ranger dans le dressing. Case obligée : la salle de bains ! Elle reprend ses limites avec de nombreuses astuces, l’entrée dissimulée dans les linéaires de rangements ou marquée par une cloison ouverte.

Les accessoires ont la belle vie pour apporter cette chaleur essentielle : miroirs, chevets, luminaires, poufs, valets… On oscille entre agencement intégré qui optimise à son paroxysme la scène ou on opte pour des ingrédients satellites. Idem pour le lit. Soit il prend ses quartiers définitifs, soit il compatit à la quête de tous ceux qui n’ont pas encore trouvé dans quelle direction dormir. Mais ce dernier tend à s’épurer. Les lignes deviennent nettement plus fines, sans rien sacrifier au confort moelleux du matelas qui s’inscrit toujours dans un confort digne des hôtels. Pour les accros aux connectiques, les têtes de lit favorisent les nouvelles technologies. On ne dira rien si vous restez des heures dans votre chambre !

Galerie d’images

Votez pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    Merci et à très bientôt !

    DOMODECO | le magazine décoration, architecture et designDOMODECO | le magazine décoration, architecture et design