Atout charme et ligne moderne

La cuisine ultra-contemporaine s’exprime sans retenues. Pourtant, l’espace culinaire n’hésite pas à regarder derrière, soucieuse d’un charme intemporel.

Sans s’aventurer dans les cuisines authentiques, qui seront toujours présentes, les fabricants n’hésitent pas à réinterpréter des compositions plus classiques, métamorphosées en un langage plus moderne. Alors tout se mélange et devient possible, fort des évolutions technologiques d’aujourd’hui.

Les sempiternelles façades avec cadres prennent une tout autre tournure, adoubées par des finitions travaillées, des implantations et agencements définitivement dans l’air du temps. Pour parfaire le décor, l’électroménager ajoute sa touche 100 % contemporaine ou vice et versa. Les hottes graphiques se mêlent à ces architectures culinaires mixtes, au même titre que les éléments cuisson. L’ensemble crée un relief étonnant, qui ne manque pas de séduire tous les styles.

Galerie d’images

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !