Votre cuisine, votre quotidien…

A toutes celles et ceux qui ne sont pas du matin, qui naviguent entre les desiderata des enfants, avec pas moins de 4 petits déjeuners différents, qui passent leur temps à ranger les tornades gourmandes, les casse-croute improvisés de toute la famille ou tout simplement à ceux qui souhaitent dissimuler derrière les regards curieux leur gourmandise… La cuisine d’aujourd’hui est faite pour vous.

Fini les cascades, les tabourets introuvables pour accéder aux placards perchés à plus de 2 mètres… la cuisine fait corps avec votre mode de vie. L’optimisation déploie ses talents au sein de tous les éléments composants votre espace culinaire… Vous créez, vous orchestrez… les rangements prennent la pose, suivent vos envies, se modulent. Etat d’esprit quotidien.

Stop. Il est temps de repenser les rangements dégoulinants d’accessoires et de nourriture, s’apparentant au jour le jour à une véritable chasse au trésor. Aujourd’hui, on fait table rase, on redessine les besoins pour les transformer en une conception définie par l’intelligence de l’usage, mais également celle de l’esthétisme. Les tiroirs affirment leur monopole de l’espace démultiplié. Du bout des doigts, ils glissent en silence, laissant la totalité de leur contenu visible et accessible. L’organisation se matérialise, pour les couverts, par des séparateurs, des bacs à couverts flexibles, faciles d’entretien, des éléments en bois, en acier ou inox, à l’instar de la marque spécialisée Hettich.

Galerie d’images

Particulièrement prisées, les ouvertures à l’anglaise recèlent, au sein d’un même meuble, plusieurs tiroirs qui se dérobent au regard. Un système qui lisse les décors, épure les lignes et définit la cuisine contemporaine, le tout enrobé dans un confort technologique, via des motorisations invisibles et l’éclairage intégré. à l’intérieur, les casiers sont amovibles et s’adaptent à vos ustensiles, aux casseroliers…

Mais le rangement prend aussi une tout autre tournure, avec des compositions empruntées aux autres pièces de la maison, créant à la fois du relief et de l’originalité. La cuisine oscille entre les étagères et niches décoratives, les systèmes d’armoires modulables, forts de portes rentrantes, coplanaires ou à galandage, regorgeant d’accessoires, de tablettes… Chaque espace est utilisé, si nécessaire, avec une générosité de rangements qui vous offrent la possibilité de stocker l’ensemble de vos appareils, vaisselles… dans une superficie moindre.

Votez pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    Merci et à très bientôt !

    DOMODECO | le magazine décoration, architecture et designDOMODECO | le magazine décoration, architecture et design