Lignes d’eau

La pièce d’eau distille son empreinte graphique et pure au rythme d’une scénarisation affirmée par des éléments qui se plaisent à la sublimer. Verticale, horizontale, sa narration décorative prend d’assaut chaque centimètre carré. Les rondeurs tutoient la rigueur avec une nouvelle force assumée par les designers.

En peu de temps la salle de bains a su maîtriser le sujet avec brio, laissant les autres pièces pantoises d’admiration. Sa raison d’être, l’eau, prend ici une dimension à part, faisant l’apogée d’une consommation maîtrisée, sans pour autant faire fi des jeux aquatiques. Personne d’autre qu’elle n’a su exprimer le sens même du design : le beau au service de la fonctionnalité. Elle fait la part belle au sensoriel, aux innovations.

Plus question d’envisager ce volume comme une simple pièce d’hygiène. Elle repousse les limites de sa contenance, souvent matérialisée par des m2 qui se comptent sur les doigts d’une main. Non, cela ne l’arrête pas, bien au contraire ! La salle d’eau rogne, empiète et gagne du terrain dans l’optimisation.

Plus les défis sont grands, plus la création prend tout son sens.

Galerie d’images

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • EQUIP HOTEL 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !