Le 5 juin 2014, le groupe Hansgrohe-Axor présentait, à Lyon, son dernier bijou d’ingéniosité, imaginé en synergie avec Philippe Starck. Créant la surprise, l’Axor Starck V a su conquérir un public fasciné par ce tourbillon de technologie et de design.

Axor Starck V
Axor Starck V
Axor Starck V
Axor Starck V

L’eau maîtrisée, façonnée, puissante… détrônant le matériau lui-même pour devenir la clef du design… Déjà emblématique l’Axor Starck V ne laisse personne indifférent. Cette intensité libre de toute nuisance humaine, que l’on ne retrouve que dans la nature, s’immisce aujourd’hui au sein de vos intérieurs.

Une énergie retranscrite au sein d’une conception minimaliste, enchâssée dans un corps transparent de cristal, transformant le simple geste de faire couler de l’eau en un pur moment de contemplation, une sculpture organique. Sa conception a engendré une succession de recherches et développement approfondis, avant de matérialiser leur idée première.

Ce mixeur exclusif vante également les mérites de la fonctionnalité. En un clic, la structure transparente se retire facilement, afin de la nettoyer, sans avoir à se contorsionner. Le cristal choisi salue la qualité et la résistance aux salissures… Un mitigeur bien pensé, jusqu’au socle chromé, disponible en 12 finitions exclusives…

Encore un peu de patience, le produit sera disponible en octobre prochain…

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • MAISON&OBJET Paris 2018
  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !