Le °F7 Courchevel, dans la digne lignée de son grand frère à Val Thorens, mêle à lui tout seul tous les attraits qui ont fait la renommée de la station : l’Art de recevoir, le panorama exceptionnel, le goût des bons et beaux produits, la convivialité, la fête, le bien-être et le ski. Tout est là, et bien plus encore.

Le °F7 est le fruit d’une vision collégiale. Dès lors, impossible de parler de Stéphane et Véronique Vidoni, hôteliers restaurateurs depuis 1987, sans évoquer leurs associés Glen et Claudia De Unger. C’est plus une histoire d’amitié qui a vu naître ce deuxième projet ambitieux et anti-conformiste. Côté décoration et architecture, c’est l’œil aguerri de Véronique qui s’exprime au son d’une inspiration vintage 70’s, cela va de soi. Avec une tribu de cinq enfants, c’est à se demander comment elle a pu gérer l’aménagement des deux établissements ! Avec passion, il n’y a aucun doute.

Fahrenheit Seven Courchevel
Fahrenheit Seven Courchevel

Les 44 chambres et duplex de 20 à 45 m2 reprennent cette dimension rétro omniprésente, panachée de matières et de motifs géométriques assumés. Chacune appréhendée comme de « véritables pièces à vivre à deux ou en famille », souligne Véronique Vidoni. Pour calmer les appétits affamés par la glisse, la Rôtisserie comble les résidents et les habitants, avec une cuisine bistrononomique valorisée par des produits frais, à déguster bien au chaud ou en terrasse, plein sud, les pieds dans la neige, la tête dans le panorama époustouflant.

Fahrenheit Seven Courchevel

L’espace lounge, La Cheminée, propose, avant-ski ou après, crêpes et chocolats ou dîners en famille, décontractés. Tandis que certains se prélasseront dans l’espace Relax, hammam, sauna, cabine de soin, massages… Les plus festifs ne seront pas en reste avec Le Zinc, bar fooding, auréolé d’une ambiance intimiste et d’une programmation musicale variée.

Vous l’aurez compris, à plusieurs ou en duo, chacun peut coloniser l’établissement comme il lui plait. Une toute autre façon de vivre cette station emblématique.

Fahrenheit Seven Courchevel
Rue du Marquis
73120 Courchevel 1650 Moriond

Voir le site

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !