Avec pour ambition de conquérir la « Riviera Alpine », le premier Hyatt Centric de France et d’Europe a choisi de poser ses bagages au cœur de l’Espace San Bernardo, passerelle franco-italienne, depuis 1984. Une expérience double.

Située à la limite du Val d’Aoste, La Rosière, prénommée le « balcon de la Haute Tarentaise », accueille des skieurs des deux côtés de la frontière. Mais c’est un couple franco-anglais, Marielle et Nicholas Plummer, qui est tombé sous le charme de cette station née dans les années 50. Ainsi, sous la bannière Hyatt Centric, ils partagent leur coup de foudre en concevant un établissement unique.

Imaginée par le cabinet d’architecture d’intérieur LXA, la décoration sobre, aux chromatiques ponctuelles (brun, gris et orange), assoit une vision chaleureuse et graphique, réalisée en partie par les artisans de la région. Avec 47 clefs, 22 suites dont 12 familiales et 10 de luxe, 420 m2 de bien-être in/out, le bar Le Surus et toujours cet équilibre franco-italien matérialisé par les restaurants la trattoria Tavola et la table bistronomique H40, le Hyatt Centric affiche 4 étoiles luxe.

Mention particulière pour la suite présidentielle de 137 m2, sa terrasse de 40 m2 plongeant sur la vue et son spa privatif. L’hôtel ouvre également ses portes aux séminaires et événéments, avec deux salles de conférence. Pour les férus de glisse, l’Héliski est la bonne formule, pour les moins audacieux, d’autres packages privilégient le Summit Spa. Des sensations fortes.

Hyatt CentricTM La Rosière
Les Eucherts – 73700 Montvalezan

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Articles récents

  • Populaires

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !