Il était une fois, un royaume dédié uniquement aux enfants. Pas de monstres cachés dans les placards ou sous les lits, pas de « fais tes devoirs », « range ta chambre »… Pas la peine ! Ici chaque jouet trouvait sa place.
En ce lieu magique, les tiroirs s’ouvraient sur des univers remplis de doudous, de jolies histoires qui vous font dormir debout… Les petits bouts de chou écrivaient sur les murs, les fautes d’orthographe disparaissaient, les mots se transformaient en arcs-en-ciel, en oiseaux, en poissons multicolores. Chacun dormait sous des tentes, des lits de princesses avec en guise de petit pois, des bonbons !
Et si l’envie prenait à certains de grandir… alors le château s’agrandissait comme par magie, dans le donjon les lits se démultipliaient, les ordinateurs arrivaient, la musique retentissait ! On mettait des portes et on glissait des panneaux « défense d’entrer ». Mais finalement, les ados finissaient toujours par revenir. Les seuls adultes qui arrivaient jusqu’à cet univers retombaient immédiatement en enfance, non sans apporter à ce monde, une touche vintage !