Sur MAISON&OBJET et, en off, sur le parcours Paris Design Week, ce second opus 2018 s’est déroulé sous les meilleurs auspices.

Aux détours des allées et des rues, fabricants, marques, maison d’édition, de textile… ont dévoilé un parterre de nouveautés sur les stands, dans les galeries et les showrooms, littéralement pris d’assaut par des talents pluriels qui conjuguent avec brio le savoir (bien) faire à tous les temps. Çà et là, nous avons recueilli les nouveautés, rencontré les designers et notamment Ramy Fischler, à l’honneur sur cette édition renouvelée, déniché de jeunes talents en devenir, jusqu’à nous immerger dans des scénographies époustouflantes qui témoignent de l’énergie de cet univers toujours plus pointu et averti.

Gommant les frontières entre l’art, le design et les arts décoratifs, défiant les matériaux et explorant le génome de la création sous toutes les coutures, le monde de la création est au beau fixe et vous réserve de belles découvertes. Un salon sous le signe du Virtuous, soit un cercle vertueux qui vous invite à entrer dans la ronde !

« Fait main »

« Sophistication élémentaire »

« Design cimaise »

« Pose naturelle »

« Bestiaire »

« Sculptures structures »

« Galerie lumineuse »

« Explorations géométriques »

« Inspiration suprématiste »

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Populaires

  • Articles récents

  • Newsletter DOMODECO

    Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD national

    Merci et à très bientôt !