Sur MAISON&OBJET et, en off, sur le parcours Paris Design Week, ce second opus 2018 s’est déroulé sous les meilleurs auspices.
Aux détours des allées et des rues, fabricants, marques, maison d’édition, de textile… ont dévoilé un parterre de nouveautés sur les stands, dans les galeries et les showrooms, littéralement pris d’assaut par des talents pluriels qui conjuguent avec brio le savoir (bien) faire à tous les temps. Çà et là, nous avons recueilli les nouveautés, rencontré les designers et notamment Ramy Fischler, à l’honneur sur cette édition renouvelée, déniché de jeunes talents en devenir, jusqu’à nous immerger dans des scénographies époustouflantes qui témoignent de l’énergie de cet univers toujours plus pointu et averti.
Gommant les frontières entre l’art, le design et les arts décoratifs, défiant les matériaux et explorant le génome de la création sous toutes les coutures, le monde de la création est au beau fixe et vous réserve de belles découvertes. Un salon sous le signe du Virtuous, soit un cercle vertueux qui vous invite à entrer dans la ronde !