Le 5 juin 2014, le groupe Hansgrohe-Axor présentait, à Lyon, son dernier bijou d’ingéniosité, imaginé en synergie avec Philippe Starck. Créant la surprise, l’Axor Starck V a su conquérir un public fasciné par ce tourbillon de technologie et de design.
L’eau maîtrisée, façonnée, puissante… détrônant le matériau lui-même pour devenir la clef du design… Déjà emblématique l’Axor Starck V ne laisse personne indifférent. Cette intensité libre de toute nuisance humaine, que l’on ne retrouve que dans la nature, s’immisce aujourd’hui au sein de vos intérieurs.
Une énergie retranscrite au sein d’une conception minimaliste, enchâssée dans un corps transparent de cristal, transformant le simple geste de faire couler de l’eau en un pur moment de contemplation, une sculpture organique. Sa conception a engendré une succession de recherches et développement approfondis, avant de matérialiser leur idée première.
Ce mixeur exclusif vante également les mérites de la fonctionnalité. En un clic, la structure transparente se retire facilement, afin de la nettoyer, sans avoir à se contorsionner. Le cristal choisi salue la qualité et la résistance aux salissures… Un mitigeur bien pensé, jusqu’au socle chromé, disponible en 12 finitions exclusives…
Encore un peu de patience, le produit sera disponible en octobre prochain…