Ouvert depuis le 1er juin 2014, l’auberge de jeunesse, nouvelle génération, SLO Living Hostel, surprend. Un vent de fraîcheur et de nouveauté, à la croisé des quartiers Saxe-Gambetta et Guillotière.
A tous ceux qui désirent découvrir l’hôtellerie sous un nouveau jour, touristes, familles, professionnels, SLO Living Hostel vous ouvre les portes d’un concept unique, emmené par un décor résolument actuel et dynamique.
Cette idée est née de l’imaginaire de Julien Routil – suite à un tour du monde d’un an – avec la complicité de ses deux associés, Charlotte Bollard, architecte (Agence ilo ilo) et Pierric Soum, spécialiste dans la finance. De leur rencontre, SLO a vu le jour, concept hybride, qui croise une approche hôtelière, les tarifs attractifs des auberges de jeunesse, sans omettre un design travaillé, à l’instar des boutiques-hôtels et la qualité des prestations des chambres d’hôtes…
Avec une capacité de 40 couchages, ce petit bijou citadin retranscrit « une ambiance épurée et actuelle » souligne Charlotte Bollard. Au centre des préoccupations, la convivialité et le
partage. Pari réussi ! Les matériaux, les couleurs et les finitions font voyager l’hôte dans un univers confortable, tranquille et lumineux. Cerise sur le gâteau, le patio extérieur achève l’opération de séduction, au même titre que le bar à vin et le service de tapas, composés de produits locaux.
Remarquées par le concours Cré’ACC (Concours d’Aide à la Création d’Entreprises), l’originalité, l’innovation et la possibilité de développement au sein de l’hexagone posent les bases d’une aventure humaine qui ne fait que commencer.
Spécial ouverture, une nuit à partir de 25 €
Petit-déjeuner 5 €
Coup de cœur : le bar à vin et service tapas, produits locaux.