Indissociable du village-vacances, le Club Med s’inscrit une fois de plus comme le leader en la matière. Et c’est au-dessus du village authentique de Samoëns, qu’il compte bien le prouver !
Idéalement situé au cœur du domaine du Grand Massif, 4ème plus grand domaine skiable de France, ce nouveau complexe vise la convivialité familiale et l’innovation. Dans la digne lignée des resorts de Val Thorens Sensations et Valmorel Savoie, ce petit dernier s’exprime par ses envies de grandeur. La modernité et le contemporain dynamisent une architecture faisant corps avec la montagne, emmenés par le Studio Arch et l’agence FBG Architecture.
Tandis que l’agence Fostine Ferro Interior a orchestré les concepts décoratifs et les différentes scènes : Bien-être, Sportif, Famille, Authenticité et Terroir. Chaque espace trouve un écho aux différents moments de la journée ou de la saison, avec des couleurs et des matériaux en résonance, à l’instar du spa aux chromatiques ambrées et boisées rappelant la montagne au coucher du soleil ou encore le lobby et le bar principal revêtus de bleu gentiane, glacier, de cuirs vieillis, de laine, pour évoquer le manteau d’hiver.
Toute cette créativité a été mise au service d’une expérience complète adaptée aux exigences familiales. Résultat : 420 chambres dont 25 suites, un spa by Carita de 600 m2 avec vue sur le panorama enneigé, trois restaurants, le principal avec quatre salles thématiques, le « Gourmet Lounge », service continu et dîner gastronomique servi par le chef Edouard Loubet, 2 étoiles Michelin et un restaurant des Familles accueillant les enfants. Sans omettre, les solutions digitales à même de faciliter l’expérience client, avec service « Easy Arrival » pour réserver le matériel de glisse, un check-in simplifié, des informations en live… Il n’y a plus qu’à en profiter.