Avec six ambiances et plus d’une centaine de nouvelles références, les collections Odyssey et Bahia du leader textile Sunbrella® galvanisent les intérieurs et les extérieurs avec de nouvelles variations chromatiques et des motifs sophistiqués. Un voyage 100 % fibre décorative.
50 ans et toujours à la pointe de l’innovation ! La marque Sunbrella® exprime tout le savoir-faire de l’entreprise française Dickson Constant à travers ces nouvelles collections. Reconnue pour ses procédés de fabrication vertueux et ses textiles directement teintés dans la fibre acrylique, Sunbrella® illustre à travers Odyssey et Bahia sa capacité à créer des effets de matière électrisants !
Les nouvelles collections sont une invitation à suspendre le temps, à savourer chaque instant précieux, à nous détacher quelque peu de ce monde qui va toujours plus vite, qui nous éloigne de l’essentiel.
Les collections témoignent de cette veine chromatique et créative ourlée de nuances vibrantes, de motifs géométriques ou d’unis envoûtants. Pour Christophe Catteau, responsable design, ces nouvelles collections Odyssey et Bahia vont même plus loin devenant « une invitation à suspendre le temps, à savourer chaque instant précieux, à nous détacher quelque peu de ce monde qui va toujours plus vite, qui nous éloigne de l’essentiel. » Les variations de tissus et de couleurs impriment ainsi leur aspect chiné, tramé, tressé, armuré, etc. Notre intention forte a été d’intégrer de nouvelles textures généreuses et élégantes, juste équilibre entre fonctionnel et essentiel et d’y ajouter de beaux motifs jacquard audacieux et colorés, rencontre surprenante entre sophistication et intensité, souligne Christophe Catteau. Le mix « matière/texture/motif/couleur » répond à toutes les attentes et s’inscrit parfaitement dans la volonté de Sunbrella® d’offrir des tissus au design élégant et performant.
Élaborées autour de différents courants ethniques, mais également de six ambiances explorant de multiples quotidiens et personnalités, ces collections donnent le La à une richesse d’empreintes textiles, avec pas moins de 57 nouveaux tissus pour Bahia et 53 pour Odyssey ! Un champ des possibles en matière d’aménagement intérieur et extérieur tout simplement démultiplié.